Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EditoBlog BlOg de NeWs
8 mars 2014

Centre dentaire Guy Moquet Marcadet Paris

Votre dentiste à Paris est au Centre de Santé et de soins dentaires Guy Moquet 243 rue Marcadet Paris 75018, Tél. 01 84 16 25 15 Un chirurgien dentiste de Paris vous accueille du lundi au samedi de 8h00 à  20h00.

ALain REVAH Dentiste Paris

243, rue Marcadet
75018 Paris

Tél. 01 84 16 25 15

Vous pouvez aussi visiter: http://www.dentiste-paris-revah.fr/
A VOTRE SERVICE

Votre centre est ouvert du lundi au samedi de 8h00 à  20h00

Nous assurons les spécialités suivantes:
 Bilan d'implantation dentaire | Chirurgie dentaire | Soins dentaires | Blanchiment des dents | Détartrage dentaire

  • Soins dentaires
  • Prothèses dentaires
  • Soins des gencives parodontologie
  • Chirurgie buccale
  • Implantologie dentaire
  • Orthodontie pour enfant et adulte
  • Orthodontie invisible
  • Radiologie et Scanner dentaire
  • Facette dentaire
  • Blanchiment des dents
     

Nous sommes situé au 243 rue Marcadet à Paris 18 eme arrondissement 

Stations de métro Guy Moquet ligne 13
Le centre est organisé pour recevoir les urgences dentaires.
Nous pratiquons le tiers payant sécurité sociale et mutuelle

Dispense d’avance de frais, tiers payant, conventionné avec les mutuelles
pour en bénéficier Munissez vous de votre carte Vital et de votre carte mutuelle lors de votre rendez-vous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis consternée par le règlement de Ce centre dentaire.j avais pris rendez vous avec un dentiste que l on m avait conseillé.j ai eu ce rendez vous pour le 30/07 2018, le 23/07 je reçois un coup de tel de la secrétaire qui m’informe que je ne peux avoir ce rendez vous car j ai vu un autre dentiste en 2015 soit il y a3 ans une et que je suis obligée de revoir cette même dentiste.j ai expliqué que je l avais vu qu une seule fois et que si je n’etais pas revenue la voir c est qu elle ne me convenait pas et de plus j avais encore le droit de disposer de mon libre choix.Et bien NON!!! Si vous tomber sur un dentiste qui ne vous plait pas eh bien tant pis c’est pour la vie.Alors réfléchissez bien avant de choisir votre 1 er rendez vous!!<br /> <br /> Le comble c est qu on me donne comme argument que c est pour le suivi? Quel suivi quand vous consultez un dentiste 1 fois en 3ANS <br /> <br /> Je ne recommanderais pas ce centre où le règlement se permet de vous imposer un dentiste !!!!
A
Très très mauvais cabinet rempli des personnes incompétentes . Les soit disant dentistes ne sont pas capable d'arracher une dent , s'acharne sur vous et ensuite vous laissent sans ordonnances pour soulager vos douleurs qu'ils ont provoqué. Je conseille à personne ce centre de santé , allez voir des hôpitaux ou alors chirurgiens dentiste directement . Les secrétaires désagréables .
G
Pour moi, le meilleur cabinet de tout Paris. A la pointe pour les implants, bloc opératoire très moderne et très bien équipé, qui met en confiance. Accueil agréable et personnel à l'écoute. Je suis ravi du résultat. je le recommande vivement.
EditoBlog BlOg de NeWs
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité